Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartefol
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 493
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
21 avril 2014

Collection " Girly "

Une collection crée sur mesure. La personne souhaitait un ensemble sac + cartes d invitation ( qui seront remis en main propre a leurs destinataires ) ainsi que les ballotins dragées assortis et un centre de table arbre fleuri

 

Photo 1616

 

Suggestion de présentation

sac et carte

 

Le sac et sa petite carte d invitation assortie

 

ballotin sac

 

Le ballotin dragée

marque placeMarque place

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quel beau travail ,<br /> <br /> j'espère que la personne a su apprécier.. <br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> bizzz viviane/vivi26
M
Euh !!! J'avais pas fini mon com :(<br /> <br /> Je kiffe grave les idées du sac et la carte d'invitation. Et je ne parle pas du ballotin dragées <3 <3
Publicité